Découvrir le Parc

À pied ou en Safari-car

À pied ou en Safari-car, baladez-vous dans ce Parc de 250 hectares de pure nature au cœur de l’UNESCO Global Geopark Famenne-Ardenne. Émerveillez-vous devant de nombreux animaux issus de notre continent, dont les Big Five européens, et admirez des panoramas époustouflants.

250 hectares de pure nature
250 hectares de pure nature

Une faune européenne préservée

Près de 600 animaux issus de notre continent y évoluent dans leur milieu naturel !

Aventurez-vous dans cet écrin de verdure, le seul en Belgique à accueillir les Big Five européens: le bison, le loup, l’ours brun, le lynx et le glouton.

Préservation, sensibilisation et réintroduction…

Depuis sa création en 1970, le Parc Animalier concilie activité touristique et préservation du patrimoine naturel. Il défend des valeurs environnementales au quotidien en participant à des programmes de réintroduction d’espèces menacées qu’il accueille.

Bientôt plus d'infos sur nos projets de préservation !

Le musée Han 1900, un retour au siècle dernier

Revivez le quotidien de l’époque 1900 à travers cette exposition située dans la rue principale du village. L’univers du début du siècle passé s’offre à vous…

Entrée gratuite sur présentation de votre ticket Parc ou PassHan !

Acheter en ligne

Trois choix de tickets s'offrent à vous pour visiter le Parc : le simple ticket Parc, le ticket combiné PassHan (Parc + Grotte) ou l'abonnement annuel Gold Pass.

Le Gouffre de Belvaux, emblème du premier Geopark UNESCO de Belgique

Au cœur de votre exploration, découvrez le Gouffre de Belvaux où la Lesse pénètre dans la roche calcaire du Massif de Boine, phénomène à l’origine de la création de la Grotte de Han.

section.option.background.data.alt