Personnes à mobilité réduite

Ces dernières années, le Domaine des Grottes de Han a réalisé les aménagements adéquats pour permettre son accessibilité aux visiteurs moins valides. Formé à l’accueil des personnes à mobilité réduite, notre personnel vous attend !

Récompensé par l’association Cap 48, le Domaine a reçu le prix de « l’entreprise citoyenne pour l’accessibilité en faveur des personnes à mobilité réduite ».

⚠️ Important : le parcours classique de la Grotte (365 marches) et la visite du Parc Animalier à pied ne sont pas accessibles aux personnes en chaise roulante. La visite du Parc Animalier peut se faire en Safari-car si la personne peut tenir assise pendant 1h30 sur le siège du Safari-car.

Visites pour individuels

⚠️ Attention : ces visites sont temporairement suspendues en 2021 en raison des mesures Covid-19. Pour votre sécurité, nous ne pouvons en effet garantir la distanciation sociale dans le Safari-car ni les croisements dans la Grotte. Nous le regrettons vivement car nous souhaitons poursuivre ces visites particulières mais dans la situation sanitaire compliquée actuelle, il nous est apparu préférable de postposer ces visites à l’année prochaine. Veuillez nous en excuser.

Visites pour groupes

Visites tout au long de la saison selon les disponibilités, excepté en juillet et en août.

Tarifs : voir nos tarifs groupes classiques.

Bon à savoir

Il est important de prévoir un accompagnant valide de corpulence égale par personne en chaise roulante.

PrehistoHan

Situé au premier étage de la Verrière, le musée « PrehistoHan » est accessible aux personnes moins valides grâce à un ascenseur.

Han 1900

Seul le rez-de-chaussée du musée, comprenant une grande partie de la visite, est accessible aux PMR.

Gîtes adaptés