Personnes à mobilité réduite

Ces dernières années, le Domaine des Grottes de Han a réalisé les aménagements adéquats pour permettre son accessibilité aux visiteurs moins valides. Formé à l’accueil des personnes à mobilité réduite, notre personnel vous attend !

Récompensé par l’association Cap 48, le Domaine a reçu le prix de « l’entreprise citoyenne pour l’accessibilité en faveur des personnes à mobilité réduite ».

Visites pour individuels

⚠️ Attention : les visites spéciales pour personnes individuelles à mobilité réduite sont temporairement suspendues en 2022. 

Les visites classiques de la Grotte (365 marches) et du Parc Animalier à pied ne sont pas accessibles aux personnes en chaise roulante. La visite classique du Parc Animalier peut se faire en Safari-car si la personne peut tenir assise pendant 1h30 sur le siège du Safari-car, à condition de savoir monter par ses propres moyens dans le Safari-car (sans élévateur). 

Visites pour groupes

Visites tout au long de la saison selon les disponibilités, excepté en juillet et en août.

Tarifs : voir nos tarifs groupes classiques.

PrehistoHan

Situé au premier étage de la Verrière, le musée PrehistoHan est accessible aux personnes moins valides grâce à un ascenseur.

Gîtes adaptés