Vacances de Pâques au Domaine : réouverture des logements insolites et week-end festif : "Alice au Pays de Han"
30 mars 2022
Le Domaine des Grottes de Han accueillera ses visiteurs durant toutes les vacances de Pâques. Le début du printemps marque aussi la réouverture des logements insolites du Domaine : les Tree Tents et le Cocoon Village. Quant au week-end de Pâques, du 16 au 18 avril, il sera festif avec une nouveauté : l’événement "Alice au Pays de Han".
Les Tree Tents, une nuit dans les arbres
Logements insolites du Domaine, les Tree Tents sont des tentes suspendues entre les arbres à 3 m du sol. Elles sont situées au cœur du Parc Animalier, face à l’immense plaine où gambadent les cervidés, les aurochs, les chevaux de Prezwalski… Une expérience magique en pleine Nature avec des animaux à observer aux premières lueurs du jour ou au coucher du soleil, le tout agrémenté d’une visite privée du Parc avec un Ranger et d’un barbecue en forêt. Déconnexion garantie ! Les Tree Tents rouvre dès le 02 avril prochain !
Le Cocoon Village, du glamping à Han
Le Cocoon Village est le site de glamping du Domaine. Il permet de profiter des bienfaits du camping avec le confort en plus. Des séjours courts de 2 ou 3 nuits sont proposés sous tentes confortables, équipées notamment de vrais lits douillets. Et ce, avec une foule d’avantages : l’accès illimité au Domaine, un petit déjeuner composé de produits du terroir, un accueil de qualité, des animations… Des activités et visites exclusives sont aussi proposées à prix privilégiés. L’endroit idéal pour se créer des souvenirs en famille ou entre amis ! Le Cocoon rouvre ses portes dès le 11 avril prochain.
Alice au Pays de Han
Cette année, le week-end de Pâques sera festif au Domaine avec une nouveauté : "Alice au Pays de Han" ! L’événement se déroulera du 16 au 18 avril inclus, sur la plaine d’accueil du Domaine. Elle sera plongée dans l’ambiance loufoque et fantaisiste d’Alice, qui a quitté le Pays des Merveilles le temps d’un week-end pour s’installer à Han ! Au programme : déambulation et parade de costumés sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, conteur, magicien, grimages et marché artisanal avec une quarantaine d’exposants (chapeaux, bougies, bijoux, travail du bois, du cuir, salaisons, confiseries et bien d’autres choses encore).
Quant au lapin blanc toujours pressé et en retard, Alice l’a encore perdu ! On l’a aperçu dans la Grotte de Han et dans le Parc. Elle a promis de récompenser ceux qui le retrouveront avec une délicieuse surprise. Les festivités se clôtureront le lundi de Pâques 18 avril par une chasse aux œufs et un grand jeu de questions/réponses.
Pssst ! Durant tout le week-end, un concours du plus beau déguisement est organisé avec de superbes lots gourmands à gagner. À vos chapeaux farfelus et costumes extravagants !