Glamping Tree Tents

Passez la nuit au cœur du Parc Animalier

Ouverture 2023 : du 31/03 au 04/11/2023, tous les week-ends, jours fériés et vacances scolaires belges. Également les dimanches du 17/09 au 15/10, pendant la période du Brame du cerf. Bénéficiez jusqu'au 31/12/2022 des tarifs 2022 pour votre séjour en 2023 !

Un rêve d’enfant à réaliser au Domaine des Grottes de Han... Passez une nuit entre les arbres dans une Tree Tent, au cœur du Parc Animalier ! Admirez les magnifiques panoramas de l’ancienne vallée de la Lesse et observez en toute intimité les animaux de la plaine : cerfs, daims, aurochs, chevaux de Przewalski ou mouflons… Une aventure glamping hors du commun vous attend !

Les Tree Tents invitent à un moment d’évasion en pleine nature, loin du quotidien. Ces 8 hébergements insolites, perchés en hauteur sur des plateformes aménagées entre les arbres, se fondent dans le décor naturel. 

Infos pratiques

Envie de vous lancer dans cette aventure glamping ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour toutes les infos pratiques.

Déroulement de votre séjour glamping

Profitez de la nature à des moments privilégiés de la journée. Assistez à son réveil aux premières lueurs du jour et contemplez le coucher de soleil dans un cadre naturel d’exception. Une expérience glamping magique à vivre en famille ou entre amis !

En route pour l'aventure

Un rêve d’enfant à réaliser au Domaine des Grottes de Han !

Des questions ?

Contactez notre Service Réservations :

reservations@grotte-de-han.be  ●  +32 (0)84 37 72 13

section.option.background.data.alt