Un accompagnement personnalisé lors de l'organisation de votre événement d'entreprise

Offrez une parenthèse ressourçante et divertissante au Domaine à vos collaborateurs. Élaboration de votre programme, la préparation pratique… tout est mis en œuvre pour garantir le succès de l'organisation de votre événement d’entreprise !

Pourquoi choisir le Domaine pour l'organisation de votre événement d’entreprise ?

Le Domaine possède de nombreux atouts : sa nature préservée, ses grands espaces, sa situation au cœur de la Wallonie… Vous profiterez d’un accompagnement de professionnels pour élaborer un programme original et sur mesure dans un lieu d’exception. Des avantages pour faire de l'organisation de votre événement d’entreprise une belle réussite !

Une équipe à votre écoute, un service sur mesure : succès à la clé

Au Domaine, vous bénéficiez d’une équipe de professionnels pour organiser votre événement. Multilingue, à votre écoute et dynamique, notre équipe saura vous satisfaire et mettre tout en œuvre pour faire de l'organisation de votre événement d’entreprise une réussite. Elle vous proposera des formules toutes faites, de la plus classique à la plus insolite, qui sont personnalisables selon vos souhaits et votre budget. Un échange convivial pour garantir le succès de votre événement ! Votre satisfaction et celle de vos collaborateurs sont nos priorités.

Des atouts clés pour l'organisation de votre événement d'entreprise : accueil et authenticité

Le Domaine des Grottes de Han se prête merveilleusement bien à l’organisation d’un événement d’entreprise grâce à ses immenses espaces, à son caractère insolite et authentique et à ses beautés naturelles qui émerveillent. Le Parc Animalier et ses 250 hectares de forêt et de plaine et la Grotte de Han aux salles souterraines grandioses sont exploitables dans le cadre de nombreux événements d’entreprise, team buildings, family days... Délicieux repas à 110 mètres sous terre, Highland Games, spéléologie, dégustation de gin, atelier bushcraft, visites du Domaine… Des activités originales, insolites dans un cadre authentique où la nature vous accueille au cœur de sa magie. De quoi mettre des étoiles dans les yeux de vos collaborateurs !

Le Domaine possède également plusieurs espaces pour vos séminaires : salle de réunion modulable, salle de projection en gradins avec grand écran ou encore « La Cabane du Trappeur », lieu plus insolite au cœur du Parc Animalier.

Restauration et hébergement

Pour casser la croûte, plusieurs possibilités de restauration s’offrent à vous : menu dans notre brasserie Le Pavillon, pique-nique dans la plaine, dans le Parc Animalier, repas gastronomique ou buffet dans la Grotte de Han…

Des logements insolites sont également disponibles pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir. Au choix :

  • Les Tree Tents : huit tentes dans les arbres, à 3 mètres du sol, vous accueillent pour une nuit en immersion au cœur du Parc Animalier. 
  • Le Cocoon Village : site de glamping, situé en bordure de Lesse. Une trentaine de tentes tout confort, équipées de lits bien douillets vous attendent pour une ou plusieurs nuitées.

Privatiser le Domaine pour l'organisation de votre événement d'entreprise ? C’est possible !

Vous êtes nombreux ? Privatisez le Domaine et offrez le privilège de l’exclusivité à vos collaborateurs ! Le Domaine ne sera rien qu’à vous le temps d’une journée et l’ensemble de ses employés sera à votre service.

Le Domaine peut accueillir jusqu’à 4.000 personnes grâce à ses immenses espaces naturels et à un grand parking gratuit mis à disposition spécialement pour l’occasion. De nombreuses formules sont envisageables : par exemple un Family Day combinant une visite du Domaine (Parc Animalier et Grotte de Han) avec un village d’animations installé sur la Plaine (château gonflable, maquillage pour enfants, spectacle de magie, animation musicale…), le tout se terminant par un pique-nique ou barbecue géant… Nos offres sont modulables à votre convenance, pour l'organisation de votre événement d'entreprise. Contactez-nous !

Des questions ? Une offre sur mesure ?

Votre imagination est notre seule limite dans l’organisation de votre événement !