Alice au Pays de Han : un weekend festif et ensoleillé au Domaine

12 avril 2022

Cette année, le week-end de Pâques sera festif au Domaine avec une nouveauté : « Alice au Pays de Han ».

Du 16 au 18 avril inclus, la plaine d’accueil du Domaine sera plongée dans l’ambiance loufoque et fantaisiste d’Alice, qui a quitté le Pays des Merveilles le temps d’un week-end pour s’installer à Han... Une super occasion pour venir visiter le Domaine en profitant de nombreuses animations !

Un weekend tout en magie...

Au programme : déambulation et parade de costumés sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, conteur, magicien, grimages, marché artisanal avec une quarantaine d’exposants (chapeaux, bougies, bijoux, travail du bois, du cuir, salaisons, confiseries et bien d’autres choses encore), concours du plus beau déguisement... À vos chapeaux farfelus et costumes extravagants !

Quant au lapin blanc toujours pressé et en retard, Alice l’a encore perdu ! On l’a aperçu dans la Grotte de Han et dans le Parc. Elle a promis de récompenser ceux qui le retrouveront avec une délicieuse surprise. Les festivités se clôtureront le lundi de Pâques 18 avril par une chasse aux œufs sous forme de grand jeu de questions/réponses.

Des questions ?

Contactez notre Service Info :

Retrouvez toutes les nouveautés du Domaine sur notre page news !